Aller au contenu

Tomber amoureux à nouveau

  • par
  • 2 min lecture

Une histoire d’amoureux pour la Saint-Valentin

Imaginez arriver à un repas romantique de 3 plats pour deux, fraîchement préparé à votre arrivée avec des sièges confortables. Après votre incroyable repas et dessert, vous prenez quelques verres et vous vous détendez au point de tomber à nouveau amoureux.

Quelques heures passent si vite ; un étrange sentiment de ne jamais vouloir que cela se termine envahit le couple à table. Avec un sens de l'humour, l'homme dit à la serveuse Jenny : « Malheureusement, nous devons partir maintenant, si seulement nous pouvions rester pour toujours ! » Jenny sait au sourire subtil sur son visage qu'il plaisante. Mais elle a une réponse à ses vœux pieux qui le prend au dépourvu et ce n’est pas une blague. La serveuse répond : « Eh bien, je peux vous rencontrer à mi-chemin. Souhaitez-vous que je fasse une réservation pour la nuit dans l’une de nos suites avec jacuzzi ou cheminée ? »

Certains des moments les plus exaltants, les plus enchanteurs et les plus amusants surviennent au moment où on s’y attend le moins. Jenny a ouvert la porte à une option qui nécessitait une réponse spontanée. Le résultat a été une discussion de 10 secondes entre un couple qui tombait à nouveau amoureux : « Tu sais Jenny, nous allons accepter cette offre et s'il te plaît, apporte-nous une autre bouteille de ce Mark West Pinot Nior.

Vous cherchez une soirée avec quelqu'un de spécial pour vous ? Le chef a préparé un incroyable repas de 3 plats pour la Saint-Valentin. Il est disponible toute la journée et vous pouvez passer la nuit dans l'une de nos chambres chaleureuses avec cheminée ou jacuzzi, si vous souhaitez compléter votre repas romantique.

Le moment idéal pour que vous et votre chéri profitiez du confort et de la détente est maintenant, vous le méritez. Réservez-le en ligne ou appelez votre réservation au (613) 735-7195 – les places sont limitées.

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

fr_CAFrench