Aller au contenu

Faire une réservation

  • par
  • 2 minutes de lecture

Dîner au restaurant Westwinds

Que vous soyez un invité au Pembroke Inn, un voyageur s'arrêtant pour un repas ou un local; la question est: "Ai-je besoin d'une réservation?" La réponse facile est Non, vous n'avez pas besoin de réservation, mais il est parfois judicieux d'en avoir une :

  1. Si votre groupe est de 8 ou plus.
  2. Quand il y a des vacances comme la fête des mères, Pâques, Noël, la Saint-Valentin, etc.

Même si Westwind peut accueillir plus de 100 invités, il est surprenant de voir à quelle vitesse les choses deviennent occupées. En tant que restaurant à service complet, la dernière chose que nous souhaitons est de dire aux clients qui arrivent : désolé nous sommes complets. Nous pensons que cela n'arrive jamais, mais cela peut arriver, pendant nos périodes de pointe ou lorsque de grands groupes arrivent sans réservation. Une fois les réservations effectuées, il n’y a aucun moyen de perdre vos places.

Votre visite à Westwinds ne doit pas nécessairement se terminer lorsque vous avez terminé votre repas

Demandez à votre serveur de réserver une chambre pour vous afin que vous puissiez reposer vos os fatigués par le voyage ! Réveillez-vous le matin avec un petit-déjeuner gratuit.

fr_CAFrench
Westwinds Restaurant Pembroke
Aperçu de la confidentialité

Ce site Web utilise des cookies afin que nous puissions vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible. Les informations relatives aux cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.