Aller au contenu

Chers clients du restaurant Westwinds

  • par
  • 2 min lecture

Notant que les nouvelles sont dominées par le coronavirus, je tiens à vous assurer que nous avons mis en œuvre des protocoles et des processus accrus de nettoyage des chambres d'hôtes et des zones communes des hôtels. Votre santé, votre bien-être et votre sécurité sont primordiaux lorsque vous séjournez dans un hôtel Best Western.

Nous surveillons de près les directives de l'Organisation mondiale de la santé et des Centers for Disease Control and Prevention concernant le virus. Notre objectif est de nous assurer que nous répondons à vos besoins tout en faisant notre part pour assurer votre sécurité, celle de nos employés et de nos communautés.

Voici quelques faits saillants :

  • Nous avons amélioré les techniques utilisées pour nettoyer les chambres après chaque séjour. Nous accordons une attention particulière aux zones à point de contact élevé, y compris les cartes-clés, les ordinateurs de l'espace public, les portes et les boutons d'ascenseur, les poignées de porte, les serrures et les verrous, les interrupteurs d'éclairage, les surfaces de bureau, les téléphones, les télécommandes de télévision et les poignées d'appareils de salle de bain.
  • Nous avons une attention désinfectante accrue à leurs zones communes, telles que la réception, le mobilier et les articles de service de la salle de petit-déjeuner, et l'équipement du centre de remise en forme.

De plus, nous prenons des mesures pour assurer le bien-être de nos employés. Cela comprend :

  • S'ils ne se sentent pas bien ou si un membre de la famille immédiate ne se sent pas bien, nous leur demandons de rester à la maison pour éviter de le transmettre à d'autres.
  • Gardez leurs mains propres et lavez-vous les mains correctement. Nous leur demandons d'utiliser du désinfectant pour les mains dans la mesure du possible.
  • Essuyer et désinfecter régulièrement leur espace de travail.
  • Maintenir un mode de vie sain (bonne alimentation, sommeil et exercice) pour aider à garder leur système immunitaire fort.
  • Il est important de noter que s'ils présentent des symptômes pseudo-grippaux, il leur est conseillé de consulter un médecin et de consulter un médecin.

Nous vous rassurons que nous prenons toutes les précautions raisonnables pour promouvoir un environnement sûr et sain. Nous apprécions vraiment la confiance que vous placez en nous lorsque vous avez choisi de rester à notre hôtel.

Cordialement,

Maureen Way

Directeur général/propriétaire

Laisser une réponse

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués *

fr_CAFrench